meel

Meel Ou comment rater une campagne de pub

Vous avez probablement tous vue ou entendu la communication faite autour de Mon entreprise en ligne afin d’offrir à des pros un site web gratuit avec pour slogan.

« Créez votre site web gratuitement, en 20 minutes »

Et comme illustration pour les pubs, des commerçants qui grâce à leur site internet ont développé leurs affaires.

Comme vous le montre le screen suivant grâce à son site cette commerçante a

« deux fois plus de commanes »

fail meel

ça fait toujours plaisirs de voir à quel point l’association de grands noms tel que google, sfr, le gouvernement, oxatis peuvent faire du travail de qualité et sérieux ! (ou pas)

Sans compter les nombreux défauts

– Obligation de créer un compte google si ce n’est pas déjà fait

– Obligation de communiquer vos informations à sfr

– 20 thèmes tous aussi moche les uns que les autres

– Obligation de réserver un .fr

– Oxatis n’est pas en reste avec une offre à 200 €uros pour tous les clients de ce super projet gratuit

Sans oublier le passage payant obligatoire par oxatis pour toutes modifications particulières à apporter sur le site.

 

Si ça ce n’est pas du grand naouak je ne m’y connait pas !

Je leur attribut donc le naouak d’or de la semaine

2 réflexions sur “ Meel Ou comment rater une campagne de pub ”

  1. Impressionnant comment SFR arrive à se mettre dans tout les plans foireux depuis quelques mois. Revers de la médaille de leur appartenance aux ayants droits. Ca c’est pas d’bowl !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *